garantie

Les conditions de garantie suivantes s'appliquent à tous les produits Chery Industrial. Pour connaître les conditions de garantie spécifiques aux abris,Cliquez ici.

 

1) Que couvre cette garantie?

  • Couvre les défauts des matériaux utilisés pour fabriquer votre produit.
  • Couvre les défauts de fabrication dans des conditions normales d'utilisation.
  • Couvre les composants cassés lors d'une utilisation normale.

 

2) Que ferez-vous pour corriger les problèmes?

Les produits se verront proposer des pièces selon les circonstances.

 

3) Combien de temps dure la couverture?

  • Tous les produits Chery Industrial sont livrés avec une garantie non transférable d'un an lorsqu'ils sont achetés chez nous. (La période de garantie est déterminée par la date de votre facture d'achat originale)
  • Certains produits sont accompagnés d'une extension de garantie.

 

4) Ce qui n'est pas couvert?

  • Dommages qui se produisent pendant l'expédition.
  • Tous les produits ont 30 jours pour vérifier les pièces manquantes ou défectueuses. Si une réclamation est faite pour des pièces manquantes ou défectueuses après 30 jours suivant l'achat, l'acheteur est responsable des frais d'expédition et des pièces.
  • Produit qui a été soumis à un abus, un accident, une altération, une modification, une altération, un vandalisme, une négligence, une mauvaise utilisation, un contact abrasif, un manque de soin raisonnable ou s'il est apposé sur un accessoire non fourni avec le produit.
  • Dommages causés par le non-respect du manuel d'utilisation ou par une installation et un fonctionnement défectueux.
  • Dommages causés par l'usure naturelle des pièces destinées à s'user (burins, lames, etc.).
  • Dommages causés par une utilisation dans un environnement pour lequel le produit n'est pas conçu.
  • Dommages causés par des catastrophes naturelles.
  • Vol ou perte d'un produit.

 

5) Pour commencer une réclamation, veuillez envoyer un courriel à info@cheryindustrial.ca avec les informations suivantes.

  • Facture de vente ou autre(s) preuve(s) d'achat pour valider le service de garantie
  • Informations sur l'acheteur : nom, numéro de téléphone, adresse.
  • Numéro de série du produit (trouvé sur un autocollant apposé sur le produit).
  • Où le produit a été acheté (y compris le numéro d'achat, le cas échéant).
  • Une description du défaut
  • Photographies montrant les défauts

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